L'heure à Vietnam

Suivi des mises à jour par e-mail

Remplissez votre adresse mail pour suivre les mises à jour par e-mail

lundi 25 mai 2015

message de michou a tout ceux qui l'ont soutenu

bonjour a toutes et a tous

depuis le retour de michou aupres de sa famille française ce blog est resté silencieux

aujourd'hui  michou souhaite prendre la parole

les mots qui suivent sont les siens

bonjour 

j'ai appris l'existence de ce blog depuis peu mais je le découvre réellement aujourd'hui avec un ami pour la première fois 

je voudrais remercier tous ceux qui ont participé a l 'élan de solidarité  qui m a permis de m'en sortir et  de vous parler aujourd'hui
 je suis très touché par les marques d'affection qui m'ont été témoignées tant en France qu au Vietnam 

la route a été longue

j'ai mis du temps a me remettre mais je suis de plus en plus en forme

je fais beaucoup de marche a pied ce qui me permet de reprendre la condition physique

et je suis un programme de rééducation qui devrait se terminer bientôt

des que ça ira mieux on se reverra 

signé

michou l'ardechois

Aucun commentaire: